Actualités

octobre 2018

Restaurant O Watt

Le restaurant O Watt à Lisbonne a sélectionné la lampe de table sans fil rechargeable LUXCIOLE, finition aluminium anodisé or et anodisé noir.

octobre 2018

Restaurant Maya Jah

Le restaurant indien Maya Jah à Monaco, Monte-Carlo a sélectionné la lampe de table LUXCIOLE Grand Modèle Or pour parfaire son ambiance chaleureuse et mettre en valeur sa cuisine indienne raffinée.

octobre 2018

Hôtel Les Roches Blanches

L’hôtel des Roches Blanches a fait l’objet d’une rénovation complète afin de redonner à sa bâtisse l’âme des années 1930. Un mélange d’années folles et d’art déco rappelant la Riviera de la première moitié du XXème siècle.

Imaginé par l’agence Kappel, le nouveau décor moderne et soigné vise à restaurer l’identité des Roches Blanches : l’élégance à la française dans un paysage naturel sans équivalent, pour des moments inoubliables.

octobre 2018

Restaurant Saint

Le très spacieux restaurant SAINT à Sandton en Afrique du Sud a choisi cet été la lampe de table sans fil LUXCIOLE en finition OR.

juin 2018

Hôtel Barrière Le Fouquet’s

Le bel Hôtel Barrière Le Fouquet’s utilise dorénavant la lampe autonome LUXCIOLE pour illuminer son restaurant Le Fouquet’s Paris et son bar L’escadrille !

 

juin 2018

Chambre de Commerce Franco-Américaine

La Chambre de Commerce Franco-Américaine à San Francisco a choisi la lampe sans fil LUXCIOLE pour les tables de sa réception.

 

juin 2018

Café Scènes – M&O 2018

M&O 2018

Réalisation de lampes de table filaires sur-mesure pour le Café Scènes du hall 8 du Salon Maison & Objet de janvier 2018.

Scénographie réalisée par Noé Duchaufour-Lawrance.

 

mars 2018

RESTAURANT & BAR WHITE MARMOT

Pour le bel établissement White Marmot à St. Moritz en Suisse, Maria Bächinger, chef de projet décoration d’intérieur chez Atelier Zürich, a sélectionné la lampe nomade LUXCIOLE.

Crédit photo : Martin Guggisberg

mars 2018

Salon Maison & Objet 2018

Janvier 2018 – Présentation des luminaires HISLE au Salon international Maison&Objet à Paris.

avril 2017

HISLE & BERNARDAUD